Un Cadeau, Un Sourire D’enfant
La Grande Mosquée de Lyon a mené une opération de solidarité en partenariat avec la Fondation Richard en faveur des enfants malades et handicapés. Le projet consistait à offrir à une centaine d’enfants gravement malades ou atteints de déficience motrice de ce centre, des cadeaux à l’occasion de l’Aïd el Adha 2008.
Après environ deux à 3 semaines de récoltes, près de 3200 € furent récoltés, grâce auxquels des dizaines de jeux de tous types ont pu être achetés. Le plus symbolique, fut un véritable baby-foot professionnel, qui a véritablement illuminé les yeux de ces petits êtres. Mais il y’avait également des jeux de sociétés, des jeux ludiques, des jeux de cartes, des livres, des puzzles etc…
L’objectif de l’action fut pleinement atteint car nous avons reçu en retour des cadeaux, le plus cher des cadeaux, des sourires illuminant leurs visages innocents. Par la même occasion nous avons offert à ces dizaines d’enfants et parents, majoritairement non musulmans, le véritable image de l’islam, celui de la tolérance, de l’entraide et de la fraternité. Qu’Allah swt agrée nos oeuvres InchAllah.
Vidéos
Photos

Construction D’un Puits Au Mali

Communiqué suite à l’attaque 
terroriste au Royaume Uni

Communiqué suite à l’attaque terroriste
contre une mosquée de Londres

Répondre
Votre adresse email ne sera pas publiée.



Annonces publicitaires