Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: je recherche une version phonétique/français de la sourate La Vache  (Lu 4619 fois)
d.
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 23, 2010, 01:50:03 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver de vidéos me permettant d'apprendre la sourate la Vache. Je recherche une vidéo où sont affichées la phonétique avec en dessous la traduction en français comme il en existe pour les 30 plus petites sourates. C'est sur youtube que je suis allée pour apprendre celles-ci. Quelqu'un aurait-il un lien à faire partager ?

baraka
Journalisée
AN NIYYA
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 24, 2010, 00:16:07 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

RAmadan Moubarak

Suis le lien ci-dessous

http://www.quranexplorer.com/quran/

Allah Iqbal sihemna
Journalisée
ranouza
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 25, 2011, 20:27:39 »

Salam Alaykoum  Sourire Mouslima Rire Mouslim

Il y avait sur le forum une version phonétique de sourate Al Baqarah, malheureusment je ne la retrouve plus, j'ai grâce à cette version phonétique réussi à apprendre les 35 premiers versets, Al Hamdoulliah, même si ce n'est pas grand chose, pour moi ça l'est, pourriez vous m'aider a retrouver post en question....

baraka2

Journalisée
Oum Hasna
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Novembre 25, 2011, 20:47:13 »

Tu peux utiliser ce site Quraan Transliteration  http://transliteration.org/quran/WebSite_CD/MixFrench/Fram2E.htm et écouter la sourat en même temps pour chaque verset. ^^

« Dernière édition: Février 01, 2012, 10:47:07 par Um-Rayhane » Journalisée

S.3 V.133.Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux,
fathéma
Invité
« Répondre #4 le: Février 01, 2012, 10:51:18 »

bismillah
 Salam Alaykoum

2) Sūrat Al-Baqarah
 Printed format  surah &surah &2) سُورَة البَقَرَه

'Alif-Lām-Mīm  [2.1] Alif, Lam, Mim. أَلِف-لَام-مِيم 

Dhālika Al-Kitābu Lā Rayba  ۛ  Fīhi  ۛ  Hudáan Lilmuttaqīna  [2.2] C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux. ذَلِكَ الْكِتَابُ لاَ رَيْبَ  ۛ  فِيه ِِ  ۛ  هُدى ً لِلْمُتَّقِينَ

Al-Ladhīna Yu'uminūna Bil-Ghaybi Wa Yuqīmūna Aş-Şalāata Wa Mimmā Razaqnāhum Yunfiqūna  [2.3] qui croient à l'invisible et accomplissent la Salat et dépensent [dans l'obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué الَّذِينَ يُؤْمِنُونَ بِالْغَيْبِ وَيُقِيمُونَ الصَّلاَةَ وَمِمَّا رَزَقْنَاهُمْ يُنفِقُونَ 

Wa Al-Ladhīna Yu'uminūna Bimā 'Unzila 'Ilayka Wa Mā 'Unzila Min Qablika Wa Bil-'Ākhirati Hum Yūqinūna  [2.4] Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future. وَالَّذِينَ يُؤْمِنُونَ بِمَا أُنْزِلَ إِلَيْكَ وَمَا أُنْزِلَ مِنْ قَبْلِكَ وَبِالآخِرَةِ هُمْ يُوقِنُونَ 

'Ūlā'ika `Alá Hudáan Min Rabbihim  ۖ  Wa 'Ūlā'ika Humu Al-Mufliĥūna  [2.5] Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future). أُوْلَائِكَ عَلَى هُدى ً مِنْ رَبِّهِمْ  ۖ  وَأُوْلَائِكَ هُمُ الْمُفْلِحُونَ 

'Inna Al-Ladhīna Kafarū Sawā'un `Alayhim 'A 'Andhartahum 'Am Lam Tundhirhum Lā Yu'uminūna  [2.6] [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non: ils ne croiront jamais. إِنَّ الَّذِينَ كَفَرُوا سَوَاءٌ عَلَيْهِمْ أَ أَنذَرْتَهُمْ أَمْ لَمْ تُنذِرْهُمْ لاَ يُؤْمِنُونَ 

Khatama Al-Lahu `Alá Qulūbihim Wa `Alá Sam`ihim  ۖ  Wa `Alá 'Abşārihim Ghishāwatun  ۖ  Wa Lahum `Adhābun `Ažīmun 
2.7] Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment. خَتَمَ اللَّهُ عَلَى قُلُوبِهِمْ وَعَلَى سَمْعِهِمْ  ۖ  وَعَلَى أَبْصَارِهِمْ غِشَاوَة ٌ  ۖ  وَلَهُمْ عَذَابٌ عَظِيم 

MachAllah  El Hamdoulilah

baraka ma chère soeur Um-Hasna pour le lien

j'ai pus recopié ces premiers versets  MachAllah Allahou Akbar

Journalisée

Interprétation versets coraniques
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC3 | SMF © 2001-2006, Lewis Media

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM