Collecte de vêtements et chaussures‏ pour les S.D.F de Lyon

(1/1)

rejwa:
 :salam4

Notre soeur fais une collecte de vêtements chauds pour les Sans Domicile Fixe de Lyon. (Uniquement des vêtements hommes) 

L'association "ensemble pour un repas" créée officiellement il y a environ deux ans, mais qui est active depuis environ 5 ans, distribue des repas chauds tous les mardis soirs ( 20H15) sur le parking derrière la gare de la Part Dieu puis vers 21H du coté de Perrache (l'armée du salut et la croix rouge sont aussi présentes, pour distribuer des boissons chaudes et du "froid")

Il faut savoir que cette association constituée essentiellement de bénévoles musulmans, est une des seule sur lyon, qui distribue des repas chauds, tous les mardis de l'année et ce grâce à la générosité de quelques familles musulmanes qui se relaient pour la préparation de ces repas!Les S.D.F. ont besoin de vêtements et chaussures chauds, surtout durant cette période de froid!

A titre d'infos. environ 60% des S.D.F. sont d'origines maghrébines.....

Ils recherchent essentiellement de chaussettes couleurs foncées mais surtout des sous-vêtements !!

Ils ont besoin de manteaux, doudounes, pulls, écharpes, bonnets etc..Je fais appelle à votre générosité, prenez quelques minutes de votre temps pour faire le tri dans vos vêtements, dans ceux de vos maris, vos pères, vos frères, vos amis etc.... 

Vous pouvez me les déposer, soit à la boutique : BAKHTA BOUTIQUE 142 cours lafayette dans le 3ième, soit aller les distribuer directement le mardi soir, à ceux qui en besoin!!Il faut savoir que l'association "ensemble pour un repas" est en recherche constante de bénévoles, pour la préparation, la distribution des repas, des vêtements, pour discuter et passer un peu de temps avec les S.D.F., pour leur apporter un peu de chaleur humaine !

Merci d'avance.
Zohra.

zohrinda@yahoo.fr
[/color]

El-Shemine:

J'espère que ton message est toujours d'actualité !

Je vais trier demain inch'Allah essayer de voir ce qu'il me reste, car j'ai récemment fait le tri et donné au secours populaire.
Mais ce que vous faites est très bien mash'Allah !! Si je peux me rendre utile se serais avec grand plaisir !

Je vais noter ton mail inch'Allah !

Que Allah vous facillite !!!

rejwa:

ce Samedi 13 Fevrier Inchallah Rdv

de 13h à 16h à la Gare Part Dieu (coté villette juste derrière l'arret du tram )

pour Récolter des vêtements chauds, couvertures et nourritures pour les SDF de Lyon
[/color]

Navigation

[0] Index des messages