Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: qui pratique "el hijama" sur lyon ?  (Lu 3315 fois)
heartMuslima
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 09, 2009, 11:01:32 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Ma fille a de graves migraines qui la font souffrir depuis plusieurs semaines sans qu'il n'y ai aucun médicament qui puissent la soulager. Elle a vu des neurologues qui lui prescrivent des anti-dépresseurs qui ne la soulagent absolument pas bien au contraire! Elle décrit ses migraines comme si cela brûlait dans sa tête (je pense qu'il y a trop de pressions sanguines?!). Je l'ai emmené chez un ostéopathe qui ne l'a pas soulagé non plus. A l'heure d'aujourd'hui elle n'a rien qui la soulage et souffre toujours.
Je souhaiterai qu'on pratique sur elle la "hijama" afin de la soulager car le prophète Mohammad  Salla-llah allahi wa salam nous l'a conseillé pour nous soigner.
Mais je suis de lyon et je ne connais personne qui pourrait le lui faire. Je suis prête à l'emmener dans une autre ville si nécessaire.

Mes chers  Rire Mouslim et mes chères  Sourire Mouslima pourriez vous vous renseigner pour savoir si quelqu'un la pratique en France ? bien sûr quelqu'un qui s'y connait très bien.  baraka à chacun d'entre vous.
De plus c'est bientôt le Ramadan  InchAllah et je me demande comment elle pourra le faire dans cet état de souffrance ? Et cela la rendra très triste de ne pouvoir le faire !!

Je fais des dou'as ainsi que ma fille et j'espère qu' allah  Razza wa jal nous soulagera de ce problème de santé  InchAllah!

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

3 bouteilles huile nigelle
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC3 | SMF © 2001-2006, Lewis Media

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM